"Ce qui me motive en peinture c’est l’amour, plus j’aime, plus je peins, plus je peins plus j’aime peindre et plus j’aime peindre plus j’ai envie d’aimer, pourquoi ? Mais pour continuer à peindre tout simplement, ça prouve que je suis toujours amoureux.
Oui !!! Mais amoureux de qui me direz-vous ? De Natacha, une artiste, un ange, un trésor, une fleur avec qui je partage ma vie, avec qui je partage l’art, avec qui je pratique l’art de vivre. Elle n’ est pas belle ma motivation ?

L’inspiration ?  Ah ! L’inspiration...Ce sont ces petits détails de tous les jours, ces manies, ces habitudes de tout un chacun. Je suis d’un tempérament plutôt moqueur, pratique la dérision et l’autodérision. Alors je puise dans cette manne en prenant cela chez toi, ceci chez lui et ce gros défaut chez moi. Mais attention ce gros défaut, oui, le mien et bien c’est toi ou lui qui allez le porter, et de façon ostentatoire. Et oui, c’est ça les artistes, des lâches qui font porter le chapeau aux autres.
Puis les autres, oui, mes personnages, vous, lui, elle et eux aussi et bien je vais brouiller les pistes...ils seront des chats, des chiens, des lapins ou des chouettes…Tout ça vient certainement de mon alimentation de jeunesse, Minnie, Mickey et même Pif gadget dont je ne me souviens que de trois gadgets (le sous marin à l’aspirine, les pois sauteurs du Mexique et les pifiss ou quelque chose comme ça). Puis plus tard Harakiri et Charlie Hebdo.

Maintenant vous savez presque tout, que je suis un lâche, bourré de défauts et amoureux d’une fleur, sachez quand même que j’aime ce que je fais et surtout je fais ce que j’aime. Alors si vous avez envie d’accrocher une de mes toiles chez vous, choisissez lui une place propice ou elle pourra rayonner vous restituant ainsi tout l’amour qu’elle renferme pour votre plus grand bonheur…"